Conditions d’utilisation du sondage et du tirage au sort

Tirage au sort du lot de 3 abonnements Woufbox d’un mois

  1. Les organisateurs du concours sont “DogsPlanet.com” et “Woufbox”
  2. Le concours est ouvert aux résidents français âgés de plus de 18 ans.
  3. Il n’y a pas de frais d’inscription et aucun achat n’est nécessaire pour participer à ce concours.
  4. Pour savoir comment participer au concours et obtenir des informations détaillées à ce sujet, consultez notre publication facebook.
  5. Une seule participation sera acceptée par personne. Les participations multiples d’une même personne seront disqualifiées.
  6. Dès que le formulaire pour répondre à l’enquête sera fermé, aucune autre participation au concours ne sera autorisée.

Les règles du concours et les modalités de participation sont les suivantes :

  • Les prix : trois abonnements de 1 mois de Woufbox seront tirés au sort de manière aléatoire parmi la liste d’emails obtenue grâce au sondage. Il y aura donc trois gagnants qui obtiendront un mois de Woufbox chacun.
  • Le gagnant sera informé par e-mail dans les 28 jours suivant la date de fermeture du concours. Si le gagnant ne peut être contacté ou ne réclame pas son prix dans les 14 jours suivant la notification, nous nous réservons le droit de retirer le prix au gagnant et d’en choisir un autre.
  • Le prix sera donné sous forme de bon d’achat qui pourra être introduit directement sur le site Woufbox.com
  • Le concours et les présentes conditions générales seront régis par le droit français et tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.
  • Cette promotion n’est en aucun cas sponsorisée par, ou associée à, Facebook, Twitter ou tout autre réseau social. Vous fournissez vos informations à DogsPlanet.com et à personne d’autre. Les informations fournies seront utilisées dans le cadre de la politique de confidentialité de notre site internet.

Conditions d’utilisations du sondage

Toute l’information collectée à travers notre sondage (via la plateforme Google Forms) est totalement anonyme et les prénoms, noms et adresses emails des répondants ne seront pas dévoilés. Ceux-ci ne seront utilisés que dans le cadre du tirage au sort du lot de 3 abonnements Woufbox d’un mois (voir ci-dessus).

En revanche, en acceptant nos conditions d’utilisation, vous nous autorisez à utiliser l’information restante dans le cadre d’une étude qui sera publiée sur notre site internet et partagée sur les réseaux sociaux.

Retour haut de page