DogsPlanet » Guides d'achat » Notre sélection des 5 meilleures friandises pour chien

Notre sélection des 5 meilleures friandises pour chien

Auteur : L'équipe DogsPlanet.com

Les friandises sont essentielles pour dresser votre chien. Elles servent aussi à l’aider à mâcher ou à fournir une stimulation mentale. Elles feront un bon divertissement lorsque vous devrez sortir et laisser votre chien seul.

Il existe une liste infinie de friandises sur le marché et il peut s’avérer difficile de choisir celle qui correspond à votre ami canin.

Dans ce comparatif détaillé, nous vous présentons notre sélection des 5 meilleures friandises pour chien.

Friandises Orijen Lyophilisées Original Treats

friandises orijen noel
Orijen est l’une des marques de références sur le marché de l’alimentation pour chien. Ces friandises à base de poulet et dindes élevées en plein air contiennent un minimum de 45% de protéines, ce qui comblera l’instinct naturel de votre chien. C’est un cadeau de Noël idéal pour lui.

Os fémur de jambon

os jambon chien
Cette friandise est fabriquée pour éduquer positivement, récompenser votre chien et prendre soin de ses dents. Il s’agit aussi d’un produit frais et naturel.

Biscuit Purina pour chien de Proplan

biscuits purina pro plan
Cette friandise pour chien, contenue dans un sachet de 400 g offre une triple protection : soins des dents, renforcement du système immunitaire et soins cutanés. Elle est riche en acides aminés et en vitamines C tout en offrant un goût savoureux. Les omégas 3 et 6 ajoutent de la brillance au pelage de votre chien. Vous aurez le choix entre 3 goûts selon la préférence de votre chien : poulet, agneau ou saumon.

Friandise naturelle monocomposée de Bubimex

oreille de porc friandise chien
Cette friandise pour chien est en fibro-cartilage. Sa mastication favorise l’entretien bucco-dentaire et consolide les muscles de la mâchoire. Ces oreilles de porc contribuent aussi au nettoyage des dents et des gencives. Autres gros point positif ? Elles sont riches en protéine (67 %).

Friandise Healthy Weight Treats de HILL’S

friandises hill
Ce produit de HILL’S est composé d’éléments nutritifs qui contribuent à maintenir le poids de votre animal. Cette friandise pour chien procure une meilleure satiété tout en équilibrant l’appétit et assurant une bonne santé gastro-intestinale. Sa consommation est déconseillée aux chiots.

Les bienfaits des friandises pour chien

  • Oméga 3 et Oméga 6

Les acides gras comme les omégas 3 et 6 sont excellents pour améliorer les fonctions cérébrales et pour réduire ou éliminer l’inflammation du cerveau. L’huile de poisson et les omégas 3 et 6 sont également bénéfiques pour le cœur, car ils aident à prévenir les maladies cardiaques et à traiter le cœur avec l’amour et les soins qu’il mérite. Les reins bénéficient également de ces acides gras. Il s’agit d’un complément miracle pour ceux qui veulent garder leurs bébés à fourrure heureux et en bonne santé le plus longtemps possible.

  • Fibres

Les fibres sont essentielles pour un estomac satisfait et fonctionnant correctement. Les friandises pour chiens contenant un pourcentage normal de fibres sont un excellent choix pour un chien à l’estomac sensible, car elles pourraient l’aider à mieux digérer sa nourriture habituelle.

  • Antioxydants

La vitamine C est un autre antioxydant connu pour renforcer le système immunitaire et protéger votre chiot à fourrure contre les virus, les bactéries et les maladies. Elle aide à renforcer les vaisseaux sanguins, à cicatriser les blessures et les tissus cicatriciels.

La vitamine E, le sélénium et la curcumine sont d’autres antioxydants souvent recommandés pour les chiens.

0 commentaires

Articles similaires

Publier un commentaire